LePolytechnicien.org

[ADEPT] Assemblée Générale Elective 2015 Imprimer E-mail

mardi 5 mai 2015 21:41

L'ADEPT organise prochainement son Assemblée Générale Élective 2015 en vue d'élire un nouveau bureau exécutif.

EDIT: pour cause de manque de candidats, l'AG a été retardée. Le dernier délai pour le dépôt de candidatures est le mardi 7 juillet 2015 à 23h59. La date de l'AG est le vendredi 24 juillet 2015.

Les membres de l'association résidents en Tunisie et qui souhaitent contribuer au développement des activités de l'ADEPT et du réseau des EPTiens, qui ont des idées nouvelles et qui veulent les concrétiser sont invités à présenter leurs candidatures pour devenir membres du futur bureau exécutif.

L'assemblée élective se tiendra dans les locaux de l'EPT vendredi 12 juin 2015 à partir de 19h. Si vous n'êtes pas encore membre ou si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion pour 2015, vous pouvez vous affilier en payant votre cotisation de 30 DT pour l'année en cours. Cette cotisation pourra être payée le jour de l'Assemblée Générale.

Pour présenter votre candidature, il suffit de remplir la formulaire de candidature sur ce lien

La date limite de dépôt de candidature est fixée au mardi 26 mai 2015 à 23h59. La liste définitive des candidats sera annoncée le jeudi 28 mai 2015.

Au programme de l'assemblée générale :
 - lecture des rapports moral et financier de l'ADEPT ;
 - vote des amendements sur les statuts et le règlement interne ;
 - élection du Bureau Exécutif pour le prochain mandat.

La liste des projets amendements sera communiquée courant de cette semaine conformément à notre Règlement Interne.

Bureau Exécutif de l'ADEPT

Last Updated ( lundi 22 juin 2015 09:32 )

Author Profile: Hassen BEN AYED

This author has published 39 articles so far. More info about the author is coming soon.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité