LePolytechnicien.org

[ADEPT] Assemblée Générale Elective 2013 Imprimer E-mail

lundi 29 avril 2013 17:57

L'ADEPT organise prochainement son Assemblée Générale Elective 2013 en vue d'élire un nouveau bureau exécutif.

Les membres de l'association résidents en Tunisie et qui souhaitent contribuer au développement des activités de l'ADEPT et du réseau des EPTiens, qui ont des idées nouvelles et qui veulent les concrétiser sont invités à présenter leurs candidatures pour devenir membres du futur bureau exécutif.

L'assemblée élective se tiendra dans les locaux de l'EPT vendredi 24 mai à partir de 19h. Si vous n'êtes pas encore membre ou si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion pour 2013, vous pouvez vous affilier en payant votre cotisation de 30 DT pour l'année en cours. Cette cotisation pourra être payée le jour de l'Assemblée Générale.

Pour présenter votre candidature, il suffit de remplir la formulaire de candidature sur ce lien

La date limite de dépôt de candidature est fixée au mercredi 8 mai 2013 à 23h59. La liste définitive des candidats sera annoncée le vendredi 10 mai 2013.

Au programme de l'assemblée générale :
 - lecture des rapports moral et financier de l'ADEPT ;
 - vote du règlement interne ;
 - élection du Bureau Exécutif pour le prochain mandat.

Bureau Exécutif de l'ADEPT

Last Updated ( lundi 29 avril 2013 18:06 )

Author Profile: Hassen BEN AYED

This author has published 39 articles so far. More info about the author is coming soon.